A qui s‘adresse l’hypnose

L’hypnose s’adresse à toutes les personnes qui souhaitent transformer leur vie.
L’hypnose peut vous aider à traiter les Troubles du sommeil, phobies, boulimie, troubles sexuels, et en règle générale toutes les maladies d’ordre psychosomatique.

Nous travaillons sur le système ressource de la personne. Chacun d’entre nous possède des ressources insoupçonnables. Que ce soit AUSSI dans les sphères professionnelles, l’hypnose est un excellent moyen de parfaire son travail de développement personnel. Parfois il faut peu de chose pour clarifier sa pratique.

Pour nous, point trop de mots, nous avons la culture du résultat.
Et pendant que vous lisez ce texte, vous pouvez vous apercevoir que derrière le lecteur, une autre partie de vous-même réalise que votre vie peut être plus confortable et un peu plus tranquille.

Vos états de consciences sont sur plusieurs plans simultanément.
Et peut-être y voyez-vous un plan un peu plus confortable, un peu plus vous-même. Chacun a son canal principal de communication. Visuel, Auditif, kinestésique, olfactique, cénestesique.

Certaines personnes sont plutôt cerveau gauche et d’autres cerveau droit.
A l’image des gauchers « contrariés » à qui l’on a expliqué par de nombreuses façons qu’ils devaient écrire de la main droite. Et toute leur vie, ils peuvent chercher ce qu’ils ont perdu en oubliant ce qu’ils recherchent, leur main gauche.

En règle générale, je dirai que l’hypnose est utile pour tous.
Point de grands mystères, nous utilisons à peu près 5% de notre potentiel : avec l’hypnose, nous pouvons avoir accès à beaucoup, beaucoup plus.

hypnos-bordure-de-mer